Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il volait les petites culottes de ses voisines

Tous les matins, Stéphanie Loire nous donne des infos complètement stupides mais totalement vraies dans sa chronique « Stupide mai vrai ».

© Facebook
Il voulait changer de prison

Dans le Nord, un homme a été emprisonné depuis 20 ans dans la prison de Maubeuge. Il a eu une permission de sortie pour une journée et le soir, au lieu de se rendre dans sa prison, il s’est pointé dans une autre prison, celle de Douai. Apparemment, il n’aimait pas la sienne et voulait en changer. Il a été arrêté et est retourné dans l’ancienne.

Un homme ivre réveillé par un renard

En Grande-Bretagne, un homme s’est endormi après une nuit d’ivresse. Le matin, il a été réveillé par un renard qui essayait de lui enlever son pantalon. Alors qu’il pensait que personne ne le croirait, il a pris une photo !

Le voleur de petites culottes 

En Thaïlande, un homme de 54 ans a été arrêté pour avoir volé des petites culottes. Plus de 4 000 ! Il les volait sur les étendages dans les jardins. Et le plus choquant, c’est que ce n’est pas la première fois que l’homme a été arrêté pour ça ! La première fois, il avait été arrêté avec 10 000 petites culottes.