Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il vole une voiture de police

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme qui vole une voiture de police et une femme qui se retrouve coincée dans une citrouille.

© Chérie FM
Il vole une voiture de police 

Un jeune américain de l'Oklahoma a eu une brillante idée : il est tombé sur une voiture de police avec les clefs dessus. Les agents étaient en intervention, alors il a décidé de monter dedans et de fuir avec. Comme si ça ne suffisait pas, il s'est filmé en direct sur les réseaux sociaux. Il s'est fait cueillir chez lui par la police quelques heures plus tard. Brillant, tout simplement.

Elle se coince la tête dans une citrouille

Une autre Américaine a vécu une aventure insolite, qui s'est transformée en cauchemar. Alors qu'elle préparait Halloween avec sa famille, elle a eu l'idée de mettre sa tête dans une citrouille qu'elle avait creusée. Mais une fois passée la rigolade, devant ses frères et sœurs et le regard de sa maman qui la filmait, elle a voulu en sortir. Et elle n'y est pas arrivée. Pendant de longues minutes, panique, elle a finalement réussi à en sortir juste avant que son papa n'appelle les pompiers. La vidéo est en train d’être partagée partout !