Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils coincent un sextoy dans le corps de la femme

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un sextoy mal placé et un étudiant qui achète de la pub.

© Chérie FM
Ils coincent un sextoy dans le corps de la femme

La mésaventure d'une jeune britannique en faisant des câlins avec son compagnon et un jouet pour adulte qui vibre, un "Sextoy"...  Les amoureux se seraient amusés un peu trop fort et auraient égaré le jouet dans le corps de la jeune femme. Ils ont tenté de s'en sortir seuls mais ont fini par devoir se rendre à l'hôpital. La jeune femme a dû être anesthésiée afin de subir la petite intervention qui la libérerait de cette situation. Aujourd'hui tout va bien et elle a même décidé d'en parler pour aider ceux à qui c'est arrivé à ne pas garder ça pour eux!

Un étudiant achète pour 100 000 euros de pub

Un jeune musicien espagnol a fait une belle boulette. Ce lycéen fait partie d'un groupe et il cherchait à faire connaitre leur musique. Pour ça il a eu l'idée de souscrire à un compte google qui permet de promouvoir les vidéos... sauf qu'il s'est trompé, il a créé un compte d'espace publicitaire et a acheté pour 100 000 euros de pub avec sa carte d'étudiant ! Panique au moment de l'addition, mais heureusement après étude du dossier, Google lui en a fait cadeau.