Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils confondent litière et drogue

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Une poupée qui ressemble à Justin Bieber

C'est un des évènements cinés de l'année : la sortie de "La Belle et la Bête"  en images réelles dans deux mois ! Pour fêter ça, Disney a décidé de sortir des produits dérivés... Dont une poupée représentant l'actrice Emma Watson en Belle. Problème: la poupée ne ressemble pas du tout au modèle mais à.... Justin Bieber avec une perruque ! Depuis quelques heures, tout le monde se moque de la poupée sur les réseaux sociaux.

Ils confondent litière et drogue

Début décembre, des policiers américains ont arrêté un homme car il transportait une matière suspecte ! Les policiers ont cru que c’était une drogue de synthèse : la méthamphétamine ! La drogue que l’on retrouve dans la série Breaking Bad ! L’homme a nié catégoriquement ! La police a fait des analyses pour prouver qu’elle avait raison… Mais elle avait finalement tort : ce que les policiers prenaient pour de la drogue étaient en fait de la litière pour chat…