Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Ils embrassent une voiture pendant 50 heures

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Ils embrassent une voiture pendant 50 heures

Austin, aux Etats-Unis une radio américaine Kiss FM avait organisé un concours complètement dingue. Le principe: embrasser le plus longtemps possible une voiture pour repartir gratuitement avec! Vingt personnes sont donc restées la bouche collée sur deux véhicules, pendant que l'événement était retransmis en direct sur Facebook. Chaque participant avait droit à 10 minutes de pause toutes les heures. Au bout de cinquante heures de compétition, les sept derniers concurrents ont été départagés  par un tirage au sort. Et l’heureuse gagnante est une femme: Dilini Jayasuriya. Elle a remporté une voiture d’une valeur de 21 200 euros.


Les policiers arrêtent le livreur de pizza et terminent sa course

En Allemagne, un livreur de pizza a été arrêté par la police car il refusait de céder la priorité à un véhicule transportant du matériel médical.  La police est parvenue à récupérer la pizza à livrer dans la voiture endommagée.  Le plus drôle c'est ce qu'ont raconté les policiers à la presse locale:  "Les pizzas étaient encore chaudes et elles n'étaient plus très loin de là où elles devaient terminer leur route, donc nous avons terminé la livraison"!