Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils font l’amour en roulant en moto

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il se fait tatouer le visage de Céline Dion sur les fesses

Faites attention aux paris dans lesquels vous vous engagez, ça peut se terminer de manière indélébile comme pour cet américain. Il est supporter de l'équipe de foot de l'Etat de Washington. Il avait parié sur Twitter que si son équipe gagnait contre l'équipe canadienne de Toronto, il se ferait tatouer le visage de Céline Dion sur les fesses. L'équipe de Washington a gagné, il s'est donc fait tatouer. Le résultat est... raté. Et en plus il est plein de couleur criardes, c'est de très bon goût !

Ils font l’amour en roulant en moto

Une vidéo qui est devenue virale en l'espace de quelques heures à peine. On y voit un couple, en train de faire l'amour, sur leur moto en mouvement dans le sud-ouest du Paraguay. La femme est couchée sur le réservoir de la machine. Sa jupe remontée jusqu'au nombril, ses jambes autour de son partenaire ! Le couple est clairement en train de se faire du bien à 100 km/h. La police recherche actuellement les amants à la moto... parce que oui c'est dangereux mais aussi interdit.