Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils imitent des poules devant des policiers

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

© Chérie FM
Ils imitent des poules devant des policiers

Deux hommes ont été interpellés à Brive. Ils avaient imité le bruit des poules lors du passage devant eux de policiers. Un grand classique… Ils en ont rajouté une couche et ont tenté ensuite d'en venir aux mains avec eux. Ça s’est terminé en garde à vue !

Ils kidnappent un Playmobil géant

Une histoire de kidnapping à Brignoles dans le Var. Un Playmobil géant à taille humaine a été kidnappé devant le magasin de jouets devant lequel il a l’habitude d’accueillir les clients. Un appel à témoin a été lancé sur la page Facebook de l’établissement afin de le retrouver. Heureusement, l’inquiétude a vite pris fin deux jours plus tard quand les gendarmes l’ont retrouvé sain et sauf sur les lieux d’une rave party !

Elle n’a pas le droit de prendre l’avion à cause de ses vêtements

Aux Etats-Unis, une jeune femme n'a pas pu voyager comme elle le voulait à cause de ses vêtements. Lors de l'embarquement, Maggie portait un pull avec le dessin d'un tigre, un short rayé très court et des bas jusqu'aux genoux. L'accès à l'appareil lui a été interdit par un employé de la compagnie aérienne. Il a estimé que sa tenue n'était pas appropriée, sans explication. Son amie a partagé une photo de la tenue sur les réseaux sociaux, elle a suscité beaucoup de réactions de soutiens et d'incompréhension. La compagnie aérienne s'est finalement excusée. Maggie sera remboursée pour les vêtements qu'elle a dû acheter à l’aéroport.