Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils protestent avec 3 000 cochons roses

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, des hommes et des cochons qui protestent et le championnat de la flemme.

© Chérie FM
Ils protestent avec 3 000 cochons roses

Il y a eu du spectacle en troisième division de foot anglaise. A Coventry, des supporters ont interrompu une rencontre face à la ville de Charlton en faisant entrer des invités surprise sur le terrain : 3 000 cochons roses en plastique. La raison de ce bombardement ? Les supporters n’en peuvent plus de la gestion des deux clubs et ils ont voulu manifester leur colère avec des petits cochons !

Le championnat de la flemme

Si vous êtes du genre à aimer ne rien faire en pyjama sur le canapé toute la journée, vous pourriez exceller à ce championnat : Le championnat de la flemme ! Il a eu lieu au Monténégro. A la clé, 200 € pour le vainqueur. Le principe ? « Il faut rester allongé sans se lever, même pas pour aller aux toilettes ». Le record a été établi en 2014 par un certain Marko Djurovic, qui a bullé pendant trente sept heures.