Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Ils réclament des frites au maire de la ville

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Ils réclament des frites au maire de la ville

Les pensionnaires d'une maison de retraite à Saint-Marcel en Bourgogne ne sont pas contents ! Ils se sont plaints à leur direction et même à la mairie.
La raison de leur plainte ? Ils sont privés de frites depuis 1 an !
Le maire leur a répondu qu'il était nécessaire de repenser l'ensemble des équipements de la maison de retraite qui ne sont plus aux normes, et que l'achat d'une friteuse, estimée à 4.000 euros, devrait attendre la fin des travaux.  Autant dire que certains ne sont pas prêts de remanger des frites !

Un smartphone en guise de phares

Un homme de 33 ans a été arrêté par la police de Vannes. Il zigzaguait au volant de sa voiture, les phares éteints et pour éclairer la route il utilisait…  un smartphone ! Les policiers l’ont arrêté rapidement et ils ont eu 2 surprises :  Le véhicule n'avait ni pare-chocs ni phares et l'homme avait 2 grammes d’alcool par litre de sang. Direction la cellule de dégrisement !