Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils restent coincés dans une discothèque

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un couple marié prêt à tout et un couple qui reste coincé dans une discothèque.

© Chérie FM
Une mariée se fait tripoter pour financer sa lune de miel

Une vidéo surréaliste qui suscite le dégoût pour beaucoup et l'intérêt pour certains. Dans le nord de la Chine, on y voit des invités en train de tripoter la poitrine d’une mariée tout ça sous les yeux de son mari. Ce petit jeu glauque aurait été autorisé par le couple de mariés eux-mêmes, moyennant argent afin de financer leur lune de miel. Ça ne sent pas trop le romantisme cette histoire !

Ils restent coincés dans une discothèque

Le week-end dernier, un couple de fêtards très éméché, s'est isolé dans les toilettes d'une discothèque de Bordeaux sans se rendre compte de la fermeture de l'établissement. Une fois qu'ils ont réalisé qu'ils étaient seuls dans la boîte, ils ont continué à faire la fête comme si de rien n'était et ont sifflé tout le bar. Après quelques heures, le couple s'est résolu à appeler la police. Le propriétaire de la boîte de nuit a été prévenu et ils ont pu être "délivrés".

Retrouvez le podcast !