Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils se font virer d’une boîte et tombent d’une falaise

Chaque matin, du lundi au vendredi sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et sélectionne pour nous des histoires complètement stupides mais vraies ! Aujourd’hui, des hommes ivres et des Pokemons.

© Chérie FM
Ils se font virer d’une boîte et tombent d’une falaise

Deux hommes de 21 et 22 ans étaient en vacances du coté de Saint Lunaire en Bretagne. Après avoir été virés d'une boite de nuit suite à une tentative de vol de bouteille d'alcool, ils ont eu la brillante idée d'escalader les rochers pour tenter de rentrer de nouveau dans la boite mais en évitant l'entrée principale. Je précise que la boite est située au bord d'une falaise ! Résultat : L'un des deux a glissé et entraîné l'autre dans sa chute. Ils se sont retrouvés 10 m plus bas, l'un sur l'autre. Conscients mais secoués. Ils ont prévenu les secours et ont fini leur soirée à l'hôpital avec de petites blessures physiques mais j'imagine, une énorme douleur à l'ego ! 

Ils chassent des Pokemons et tombent sur un couple amoureux

La folie Pokémon a encore sévi ! Du coté de Londres cette fois, où trois jeunes frères et sœurs se sont rendus dans un parc à la recherche de Pikachu et ses potes et sont tombés sur un Pokemon… mais juste à côté d'un couple en plein ébat sexuel. Voyant que le couple ne s'arrêtait pas devant les enfants, des passants s'en sont mêlés. Et ça a fini en bagarre générale.