Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils utilisent du plastique comme préservatif

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme qui rate son train et un couple qui utilise du plastique comme préservatif !

© Chérie FM
Il se trompe de train…

Un homme n'a pas eu de chance avec les transports. Il a pris un train à Rennes pensant rentrer à Vannes chez lui, sauf qu'il s'était trompé de voie. Le train dans lequel il était monté était sans arrêt direction Paris. Heureusement la SNCF lui a offert son aller-retour. Il a fini par rentrer à Vannes, à 23h. Mais une fois dans sa voiture il n'avait plus de batterie. Y'a des jours comme ça ou il vaut mieux rester couché.

Ils utilisent du plastique comme préservatif

Deux jeunes vietnamiens avaient imaginé leur première fois bien plus romantique. Ils étaient trop timides et trop gênés pour acheter des préservatifs en pharmacie. Ils ont donc décidé d'utiliser un sac plastique en guise de contraceptif. Ça a été un massacre... qui s'est terminé à l'hôpital puisque bien évidemment les sacs plastiques ne sont pas du tout adaptés à la morphologie intime.