Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ils vendent leur enfant sur Le Bon Coin

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il fait une blague téléphonique à Myriam El Kohmri

Un homme s'est amusé à composer un numéro au hasard pour faire des blagues (de mauvais goût) au téléphone à une inconnue. Sauf que l'inconnue en question, c'était la ministre du travail Myriam El Kohmri ! L'homme de 32 ans habitant dans le Doubs a été identifié par la police et inculpé pour appels téléphoniques malveillants réitérés. En revanche, il avait bien dit la vérité, le numéro avait été fait au hasard parmi pleins d'autres.

Ils vendent leur enfant sur Le Bon Coin

Sur le site « Le Bon Coin », on trouve de tout ! La preuve, on s’était nous même mis à louer il y a quelques semaines ! Mais parfois, c’est de moins bon goût ! Ce week-end, près d’Angers, un internaute a signalé une annonce un peu étrange dans la rubrique « Jeux et Jouets » ! « À vendre petit garçon chiant avec bonnet breton et un doudou qui pue » avec une photo du petit garçon en question ! On ne sait pas si c’est une blague ou de vrais parents sadiques, mais l’annonce a été directement retirée et ils risquent des poursuites judiciaires !