Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Ivre, elle tente d’envoyer un selfie au volant

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme qui cache mal sa relation extraconjugale et une femme ivre au volant.

© Chérie FM
Il est trahi par son oiseau

Méfiez-vous de vos animaux domestiques, parfois ce sont eux qui peuvent vous trahir ! C'est ce qui est arrivé à un koweïtien qui entretenait une relation extraconjugale avec sa femme de ménage. L'oiseau a répété des phrases coquines très salaces qu'il avait entendu lors des ébats... Ce qui a mis la puce à l'oreille de son épouse qui de toute évidence n'était pas coutumière de ce genre de propos.

Ivre, elle tente d’envoyer un selfie au volant

Une jeune femme originaire du Texas était en route pour rentrer chez elle plutôt éméchée. Elle a voulu faire une surprise à son petit ami en lui envoyant un selfie d'elle au volant. Mauvaise idée déjà ! Mais elle est allée plus loin encore, elle s'est dit « tiens si je me mettais topless pour ce selfie ». Sauf qu'au volant et ivre, c'est risqué. Elle a fini par tomber sur une voiture de police à l'arrêt. Personne n'a heureusement été blessé dans le choc mais elle a fini au poste...