Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Ivre, la police le ramène et le couche dans son lit

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Des dromadaires s’accouplent et provoquent un bouchon

Près de Dubaï, une route était encombrée de bouchons importants. Les automobilistes pensaient  que le ralentissement était dû à un accident mais ont totalement halluciné en découvrant la véritable cause de l’embouteillage… Deux chameaux étaient  en train de copuler sur le bord de la route… La vidéo est improbable ! Rendez-vous sur notre page Facebook !

Ivre, la police le ramène et le couche dans son lit

Après une folle nuit d’ivresse, il a consulté les photos de son smartphone. Le jeune homme a trouvé un selfie avec deux agents de police devant son propre lit! Il l’a posté la photo sur les réseaux sociaux avec en légende «Ils m’ont ramené! Ce sont des légendes!» La police locale a repris le cliché sur sa page officielle et a expliqué que le jeune homme avait été récupéré alors qu’il ne savait plus où il habitait, après une soirée au pub. Une fois qu’ils ont trouvé l’identité du fêtard, les agents l’ont raccompagné à domicile, et l'ont même mis au lit.La classe !