Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : La cliente était la maîtresse de son petit ami

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Jugé pour avoir pris son petit déjeuner au milieu de la route

Aux US, un jeune homme de 21 ans a été appelé à comparaître le mois prochain pour un délit hors du commun... celui d'avoir pris son petit-déjeuner au milieu d'une route de Floride ! La vidéo a fait le tour de la toile en l'espace de quelques jours. On y voit un jeune homme de 21 ans, déguster des pancakes en pleine route, uniquement vêtu de sous-vêtements et d'un bas de pyjama. Le tout filmé par un ami mort de rire ! 
 
Elle découvre que sa cliente est la maîtresse de son petit ami 

Parfois le hasard fait bien les choses. Une jeune femme chauffeur de VTC a eu une bien mauvaise surprise en effectuant une course. Elle venait de prendre en charge une cliente lorsqu'elle s'est aperçue que la passagère était ... la maîtresse de son petit-ami ! Comment ? Elle a dû la déposer à l'appartement de ce dernier. La chauffeuse de 24 ans a raconté toute son histoire sur twitter : son compagnon lui avait dit être en déplacement pour le week-end. Malheureusement pour elle, il n'en était rien, la jeune femme a vite compris qu'il avait prévu d'autres plans.