Le -
modifié le -

Stupide mais vrai: La gare « maudite » de la ville de Vitré, en Bretagne

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
La gare «maudite» de la ville de Vitré, en Bretagne

En Bretagne se cache peut-être une gare maudite…  Dans la petite ville de Vitré le train a oublié de s’arrêter 2 fois en mois! La dernière, c'était lundi ! Résultat : les passagers ont dû aller jusqu'au terminus avant d'être ramené en taxi aux frais de la SNCF. Une enquête est en cours pour comprendre le phénomène...


L’équipe de Fillon avait commandé des « lunettes-sourcils »

A 3 jours du second tour de la Présidentielle, le magazine Le Point vient de nous apprendre quelque chose de très étonnant… Quelques jours avant le vote Les équipes de François Fillon avaient de distribuer dans la rue... des lunettes-sourcils! Drôle d’idée! Il s’agit des lunettes de soleil avec des gros sourcils en feutre au-dessus  des yeux ! Elles auraient été distribuées accompagnées d’un t-shirt sur lequel aurait été inscrit "Je ne sourcille pas, je vote Fillon !" Total de la commande : 15 000 paires de lunettes pour 30 000€! Mais l'idée a été abandonnée à la dernière minute. Depuis, les lunettes trainent depuis quelques parts dans des cartons. On en veut une paire !