Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Le dealer fait la sieste devant le commissariat

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Ses économies de 9000 euros s’envolent sur l’autoroute

Les autorités allemandes ont fait fermer une autoroute reliant Nuremberg à Munich pendant 45 minutes pour un motif hors du commun. Ils ont souhaité permettre à un motocycliste de récupérer un sac en plastique qu’il avait fait tomber en route… un sac plastique contenant 9.000 euros ! Le motard de 36 ans transportait ses économies lorsqu’ il a perdu son sac dont les billets se sont éparpillés sur l’autoroute. L’homme a essayé de récupérer lui-même son argent, ce qui a causé l’inquiétude d’automobilistes qui ont prévenu la police. Les autorités ont alors bloqué la circulation pendant trois quarts d’heure, le temps de rassembler les coupures. L’homme a quand même perdu 1.500 euros dans cette aventure, une partie des billets étant partie avec le vent.

Un dealer fait la sieste devant le commissariat

A Saint-Etienne, un homme a été condamné par la justice à 18 mois de prison. 
Le motif ? Transport de stupéfiants. L’homme devait être très fatigué… Il transportait de la drogue en voiture et avait eu la bonne idée de s’arrêter au pire endroit possible pour se reposer : devant le commissariat de police ! Les policiers avaient fait par hasard un contrôle du véhicule. Ils avaient alors découvert 10 kilogrammes de résine de cannabis dans le coffre.