Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Les pires braqueurs du monde

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie nous fait le tour de l’actualité la plus stupide mais totalement vraie.

© Chérie FM
Les pires braqueurs du monde 

Des braqueurs débutants ont fait marrer les passants d’un centre commercial à Stockholm. Il était 10h du matin quand ils ont débarqué à deux dans un magasin de montres, collants trop grands sur la tête, armés d’un pistolet qui ne fonctionnait pas. Ils ont tenté de briser les vitres des vitrines à coup de club de golf mais ça ne marchait pas… Bref, c’était un énorme échec. 

Elle fonce dans un lac à cause de son GPS

J’en parle régulièrement dans le stupide mais vrai, ce sont les accidents bêtes à cause des GPS. Ne lui pas faites pas confiance aveuglément ! Une jeune canadienne de 23 ans a suivi son GPS jusque sur un ponton dans un port. Elle est allée au bout, jusqu’à ce que sa voiture, avec elle dedans, fasse un plongeon dans le lac. La voiture a été engloutie et elle s’en est sortie.

Une miss météo obligée de cacher sa robe

Ça s’est passé ce week-end aux Etats-Unis ! Une journaliste météo présentait tranquillement son bulletin. Elle était habillée d’une robe noire à paillettes plutôt classique. Lorsque tout à coup, quelqu’un lui tend un gilet… Sa tenue avait choqué des téléspectateurs très puritains qui avaient envoyé des mails pour se plaindre !