Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Les pires prénoms donnés cette année sont…

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il gare sa Porsche sur une place de taxis

Ça s’est passé le week-end dernier à Paris ! Un jeune homme de 25 ans, pas vraiment dans le besoin, gare sa Porsche neuve près de la boite de nuit où il se rend ! Il ne trouve pas de place donc il se gare sur une place réservée aux taxis ! A la fin de la nuit, il a un peu trop bu !  Il prend un taxi pour rentrer chez lui et éviter de rouler alcoolisé ! La voiture reste sur la place interdite toute la matinée suivante et finit par attirer l’attention des policiers… Et comme nous sommes en plein état d’urgence, ils ont fini par la faire sauter… 150 000€ partis en fumée…

Les pires prénoms sont…

Un organisme a recensé les pires prénoms donnés à des enfants cette année en France ! Je vous ai fait une sélection ! Pour les filles, on a : Athéna-Cherokee, Jenifaël, Jésunette, Dior Gnagna, Lagrâce-Divine et Lola Poupoune. Chez les garçons : Jean-Bryan, Merdive, Black-Brown, Boghosse, Léon-Mignon et King Love. On leur souhaite bon courage pour leur vie d’adulte !