Le -
modifié le -

Stupide mais vrai :Les prisonniers installent une piscine dans leur cellule

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Les prisonniers installent une piscine dans leur cellule

Des surveillants de la prison de Belfort ont eu une surprise en visitant la cellule de 4 détenus. Ces derniers s’étaient installés une piscine gonflable…et quand les surveillants sont arrivés, ils les ont trouvés aussi avec un portable, une clé USB, un peu de cannabis et une chicha.Trois d’entre eux ont été punis par un passage en quartier disciplinaire et le quatrième a écopé de 60 jours de prison supplémentaire. Il manquait les danseuses brésiliennes quand même!
 
Un Russe condamné pour avoir joué à Pokémon Go dans une église

Il y a des endroits où il est mal vu de jouer aux jeux vidéo… notamment dans les églises. Encore plus quand on est en Russie! Un joueur accro à Pokemon go, Ruslan Sokolovsky, vient d’être reconnu coupable d’avoir commis le crime de jouer a. Pokemon go dans une église!Les autorités sont allées chercher la preuve sur une de ses vidéos YouTube et il risque jusqu’a 3 ans de prison… Depuis l’annonce du verdict, Amnesty International dénonce le jugement et estime que cette loi restreint le droit à la libre expression.