Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : lls font l’amour et interrompent un match de tennis

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Le chef de police comdamné pour excès de vitesse

Aux États-Unis dans la petite ville de Sperry, le chef de la police locale s'est fait prendre en train de commettre une infraction de la route. Il avait fini sa journée de travail et se précipitait chez lui en roulant à 120 km/h dans une zone limitée à 80 km/h. Un citoyen a vu toute la scène et décidé de déposer plainte contre le policier. En plus de ce témoignage, une vidéo de surveillance est venue confirmer les faits. Du coup, le policier a été contraint de reconnaitre son erreur. Un excès de vitesse qu’il ne pensait pas devoir payer mais qui lui a finalement coûté la bagatelle de 300$.

Ils font l’amour et interrompent un match de tennis

En Floride, un couple un peu bruyant et des fenêtres grandes ouvertes se sont invités à une rencontre de tennis opposant Frances Tiafoe (87e mondial) à Mitchell Krueger (182e), au tournoi de Sarasota. À 3 - 2 dans le dernier set des « bruits d’amour » -  assez bruyants - ont interrompu leur match! Léger malaise, au départ, avant que Tiafoe, qui s’apprêtait à servir, n’éclate de rire. Mittchell Krueger, son adversaire a envoyé une balle en direction des fenêtres bruyantes. Finalement, le jeu s'est poursuivi malgré le fond sonore.