Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Nouveau métier : éloigneuse de maîtresse

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, une femme se trompe de voiture et un nouveau métier improbable.

© Chérie FM
Elle se venge de son infidélité en brûlant la voiture d’un autre

En Floride, une américaine de 19 ans folle de rage pour avoir été trompée par son compagnon a totalement pété un plomb. Elle a voulu se venger et mettre feu au véhicule de son compagnon infidèle. Déjà, mauvaise idée, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle s'est trompée de voiture... Elle a donc ruiné la voiture d'un pauvre inconnu qui a tout tenté pour arrêter les flammes mais sans succès.

Nouveau métier : éloigneuse de maîtresse

En Chine où le divorce est en pleine explosion depuis la libération des mœurs comme chez nous, un nouveau métier a fait son apparition : éloigneuse de maîtresse. Le principe ? Pour la modique somme de 60 000 euros, une personne se charge de faire revenir votre conjoint volage dans le droit chemin. Comment ? En dissuadant les maitresses de rester avec leur amant. Pour ça, tous les moyens sont bons. La morale, inciter le dégoût… Apparemment les clientes chinoises en sont très satisfaites…