Le -
modifié le -

Stupide mais vrai: Pour se venger, elle maquille son copain dans son sommeil

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Pour se venger, elle maquille son copain dans son sommeil

Par vengeance, on peut aller loin! C’est le cas de Nathalie Weaver, une anglaise qui voulait profiter d’un dimanche en amoureux avec son petit ami. Or, celui-ci est sorti la veille boire un coup avec ses amis et est rentré complètement ivre à l'aube. Vous imaginez bien que le matin, le garçon était dans un sommeil très profond. Sa copine a donc décidé de s’amuser un peu, étant donné que Monsieur n'avait pas tenu sa promesse.. Elle l’a maquillé et a même pris le temps de lui faire les ongles! Lorsque son petit ami s'est réveillé, il a halluciné…

Il se gare prêt de la mer, sa voiture est engloutie

Un homme a garé son beau 4x4 Land Rover un peu trop près de la mer. Quand la marée est montée, le véhicule s’est retrouvé coincé par le sable qui s’est ramolli. L’homme a alors utilisé une pelle pour essayer de dégager sa voiture, mais ça n’a pas marché. C’est une entreprise de remorquage qui a dû intervenir pour dégager le 4x4. Ils ont finalement réussi à tracter le véhicule hors de l’eau.