Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : tour du monde des grandes marées

Comme chaque matin dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Vincent nous dévoile des informations dont on ne peut pas se douter mais qui sont vraies !

© Chérie FM
A Disneyland en Californie des passagers d'un grand huit sont restés immobilisés pendant plus d'une heure.  

Pourquoi ? A cause d'un des passagers. Il a eu l'idée de sortir sa perche à selfie juste avant une grande descente. Ça a enclenché le blocage de la sécurité et tout le monde est resté immobilisé. Tout ça pour un selfie !

Ce week-end du côté de Saint-Malo en Bretagne, il y avait des grandes marées !

Ce qui veut dire que la mer pouvait monter très haut et même sur certaines zones où les voitures se garent habituellement. Des panneaux d’interdiction de stationner avaient été mis en place ; mais certains ne les ont pas du tout remarqués.
Une dizaine de voitures se sont donc retrouvées dans la mer ! Je vous poste la photo sur le Facebook du Réveil Chérie de Vincent Cerutti ! C’est assez impressionnant !

En Grande Bretagne, il y a aussi une version de l'émission de TV D&CO. 

Elle s'appelle "your home in their hands" et c'est diffusé sur la BBC. 
Il y a une vidéo très drôle d’un couple qui craque nerveusement en découvrant la nouvelle déco de leur maison. Fou rire nerveux puis la femme en larmes dans les bras de son mari. 
Apparemment ils n'ont pas aimé la pelouse synthétique dans les escaliers, l'aquarium mural ou encore les discrètes peintures jaunes et roses...