Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Trois lionnes se retrouvent devant leur tente

Retrouvez le "Stupide mais vrai", tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM !

Un film d’horreur à la place d’un dessin animé pour enfants

Une chaine de télévision allemande a commis une petite boulette qui n'a pas plu aux parents ! Dimanche matin, à 6h, l'heure à laquelle ils diffusent habituellement le dessin animé "Curious George le singe", ils ont semble-t-il eu un souci de transmission... Les enfants ont eu droit à un film d'horreur qui date de 1978, ambiance halloween gore. La chaine s’est excusée auprès des parents qui se sont plaints d'avoir eu à consoler leur progéniture en larmes devant cette version ensanglantée de leur dessin animé...

Trois lionnes se retrouvent devant leur tente

Un couple de campeurs sud-africain s'est offert un séjour dans un parc naturel situé près du Bostwana. Ils voulaient se retrouver seuls en pleine savane. Ils ont été servis. Au petit matin, ils ont été réveillés par des bruits étranges. Il s'agissait de trois lionnes assoiffées qui étaient en train de lécher les gouttes d'humidité sur leur toile de tente ! Ils ont été courageux (ou inconscients) et ont décidé d'immortaliser la scène incroyable avec des images. Beau souvenir de vacances non ?

Le barbecue le plus cher du monde

Aux Etats-Unis, dans le Michigan, un homme a décidé de faire cuire un écureuil au barbecue sur sa terrasse en bois... Alors qu'il venait d'allumer le feu au chalumeau, il est rentré dans l'appartement en posant l'ustensile à côté de son barbecue. Quand il est ressorti, quelques minutes plus tard, un feu s'était déclenché. Il n'est pas arrivé à le contrôler. Résultat : un incendie gigantesque et 32 appartements réduits en cendres. Ils doivent rembourser 2 millions de dollars à la compagnie d'assurance des résidents de l'immeuble.