Le -
modifié le

Stupide mais vrai : un agriculteur au service des extraterrestres !

Dans sa chronique « Stupide mai vrai », Stéphanie Loire partage avec nous les informations les plus improbables et stupides du moment !

Il tombe sur la ligne d’arrivée d’un semi-marathon

Au moment de remporter un semi-marathon, un coureur kenyan est tombé. En franchissant la ligne d’arrivée, la personne qui tenait le ruban que le gagnant devait déchirer l’a lâché au dernier moment. Le kenyan a donc chuté en s’emmêlant dans le ruban…

Un taureau sur un terrain de foot

En Australie, un taureau s’est pris pour une vachette d’Intervilles ! L’animal est rentré sur un terrain de foot pendant que des jeunes sportifs faisaient un match et s’est mis à les charger. Heureusement, les sportifs étaient bien entraînés et sont partis en courant.

Un agriculteur au service des extraterrestres

Un agriculteur mexicain a révélé qu’il y a 30 ans, il a reçu un message d’une autre planète. Un extraterrestre serait venu le voir pour lui demander de construire un temple qui servirait quand ils reviendraient sur Terre. L’homme a donc construit une pyramide à la frontière qui sépare le Mexique et l’Amérique. Celle-ci mesure environ 7 mètres de haut. Il n’a plus qu’à attendre désormais !