Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un avion fait demi-tour à cause du chauffage

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un avion fait demi-tour à cause du chauffage

À 10 000 m d’altitude, il ne fait pas toujours chaud, surtout quand la clim' est mal réglée. Un passager d'un vol reliant Las Vegas à Honololulu sur l’île d’Hawaï, a réclamé une couverture, deux heures après le décollage. L’homme, âgé de 66 ans, s’est, semble-t-il, montré très déplaisant avec le personnel navigant... La situation était sur le point de déraper quand le pilote a fait demi-tour et décidé un atterrissage en urgence à Los Angeles. Le passager en colère a été cueilli par des agents du FBI. 
Après un court interrogatoire, il a été libéré sans être inquiété. Il a pu monter à bord d’un autre avion. L’histoire ne dit pas si le chauffage était mieux réglé.

Un restaurant de montagne oublie de fermer ses fenêtres

La femme de ménage du restaurant "Le Panoramic", situé sur le glacier de la Grande-Motte à Tignes a fait une petite boulette... Elle a oublié de fermer une fenêtre des toilettes dames. Résultat, après une nuit de tempête, la pièce a été recouverte d’un épais manteau de neige. Le patron de l’établissement a découvert la surprise au petit matin...toutes les canalisations étaient gelées! Coût des travaux : entre 5.000 et 6.000 euros. La vidéo partagée sur le compte Facebook du restaurant comptabilise près de 700.000 vues. De quoi s’offrir tout de même une belle publicité.