Le -
modifié le -

Stupide mais vrai: Un calaisien passe ses journées en combinaison de plongée

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un calaisien passe ses journées en combinaison de plongée

Un couple de Calaisiens a comparu devant le tribunal correctionnel de Calais pour des disputes et une étrange manie du père de famille qui exaspère sa compagne. L’homme passe ses journées en homme-grenouille. On ne sait pas pour quel motif, il ne quitte jamais sa combinaison de plongée.  Jamais. L’homme reconnaît cette addiction… mais ne l’explique pas ! Peut-être qu’il est juste fan du Grand Bleu..
 
Ils font l’amour dans un restaurant, les clients les applaudissent
 
Il faut croire qu’il y a des jours où l’envie de s’envoyer en l’air avec son partenaire est plus forte que tout. Et ce n’est pas ce couple qui pourra dire le contraire…. Alors qu’ils se trouvaient au restaurant ces deux amoureux ont été dans les toilettes afin de pouvoir discrètement faire l’amour.  Mais c’était sans compter sur les clients de ce restaurant, qui leur ont réservé une standing ovation une fois sorti.