Le -
modifié le

Stupide mais vrai : un couple brisé à cause de l’application StreetView

A 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie Loire nous dévoile chaque matin des anecdotes complètement stupides mais qui sont vraies !

© Chérie FM
Il fait 1 000 km en tracteur

Un agriculteur qui habite près de Besançon dans le Doubs a fait l’acquisition d’une remorque achetée sur Le Bon Coin. Très motivé, il a décidé d’aller chercher son achat à Cavaillon dans le Vaucluse, en tracteur. Soit un trajet de plus de 1 000 kilomètres. Il a mis 14h ! Le pire ? Une fois qu’il avait récupéré sa remorque, il s’est fait arrêter par la police car il roulait sans immatriculation ni assurance. Il a dû rentrer sans sa remorque…

Un couple brisé à cause de l’application StreetView

Un couple russe a été brisé à cause de l’application StreetView. Marina, mariée depuis 5 ans à Alexander, s’est rendue sur ce site qui permet de se promener virtuellement dans les rues. Au hasard, elle est tombée sur une image de son mari, main dans la main, avec une autre femme. Elle a donc mis fin à leur relation immédiatement. 

Ivre, il pince le téton de son voisin dans un avion

Grant Hackett est une star australienne de natation qui a décroché l’or aux JO à deux reprises et qui a pris sa retraire en 2008. Cet ancien sportif fait scandale en ce moment dans la presse people australienne pour avoir agi de façon un peu stupide en avion, alors qu’il était en état d’ébriété. Il a pincé le téton de son voisin de devant car son siège le dérangeait…