Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un couple s’envoie en l’air devant des passagers de l’avion

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un couple s’envoie en l’air devant des passagers de l’avion
Un couple britannique complètement saoul a  commis un gros dérapage à bord d’un vol Ryanair reliant Manchester à Ibiza. Devant les passagers l’homme a d’abord demandé si quelqu’un avait un préservatif. Ils n’ont ensuite même pas pris la peine d’aller aux toilettes et se sont fait plaisir devant tout le monde. La passagère à côté a évidemment demandé à changer de place. Un touriste anglais à bord a filmé la scène surréaliste qu’on ne vous postera pas parce que nous sommes sur Chérie FM  et pas chez Jacquie et Michel !
 
Il crée un système pour cuire les aliments dans une machine à laver
 
Iftach Gazit, étudiant  israëlien, a eu une idée insolite pour changer la façon de faire la cuisine. Vos aliments pourront bientôt cuire... dans votre machine à laver! Non, vous ne rêvez pas ! Placés dans des sacs de cuissons hermétiques, ils seront cuits parmis les chemises et les pantalons, mais ne sentiront pas la nourriture et n’auront pas le goût de la lessive. On ne connait pas encore la date de commercialisation… Un poulet purée sauce Ariel, ça ne fait pas vraiment rêver!