Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un couple s’introduit par effraction dans le commissariat

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un couple s’introduit par effraction dans le commissariat

Un couple de jeunes gens d’une vingtaine d’années ont été arrêtés dimanche, vers 1h30 du matin, alors qu'ils tentaient de s'introduire dans le commissariat du IVe arrondissement de Paris. Le couple a escaladé le mur de l'établissement avant de tenter d'en ouvrir une fenêtre, située au 1er étage. Une fois interrogés, les deux jeunes gens se sont justifiés en disant qu'ils voulaient simplement "regarder l’agencement du commissariat"...c'était peut-être pour piquer des idées déco pour chez eux !?

À Marseille, le président du bureau de votes retarde les résultats 

La ville de Marseille a tardé à publier les résultats définitifs du vote de ses citoyens, dimanche soir. La raison est plutôt surréaliste: le président du bureau de vote du XIIIème  arrondissement est parti avec une sacoche remplie de bulletins de vote non dépouillés. Pendant de longues minutes, il était introuvable et injoignable, et les résultats n'étaient pas publiables. La police s'est lancée à sa recherche et il a finalement été retrouvé vers 3h15 du matin. Apparemment, il n'a pas voulu mal agir ou saboter l'élection, il avait simplement mal compris la procédure qu'il devait suivre et était rentré tranquillement chez lui avec la sacoche. Une fois les bulletins dépouillés, le décompte global des 480 bureaux de vote a pu être finalisé. La Préfecture de Marseille s'est contentée d'expliquer que «ce sont des choses qui arrivent».