Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un enfant détruit 13 500 euros de Lego

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

© Chérie FM
Sa voiture se retrouve encerclée de caddies

Un automobiliste mayennais a eu droit à une bonne blague. Enfin bonne pour nous, mais pas pour lui… Il a retrouvé sa voiture entourée de chariots sur un parking de centre commercial à Laval. Impossible de repartir : les caddies étaient emboités les uns dans les autres et formaient un cercle hermétique. Il a dû faire appel à des renforts qui sont venus l’aider à s’extirper de ce cercle infernal. Une image très drôle postée sur les réseaux sociaux, gros succès !

Un enfant détruit 13 500 euros de Lego

Ça s'est passé dans l'ouest de la Chine, une œuvre venait d’être lancée. Il avait fallu 3 jours de travail minutieux et laborieux de la part de nombreuses petites mains pour construire en Lego une reproduction du personnage de Nick le renard dans Zootopia. Mais il n'a fallu qu'une poignée de secondes à un enfant de 4 ans pour détruire entièrement la création. Il a cru que c'était un jouet... On le comprend, c'était des Lego comme dans sa chambre, sauf que ceux-là coutaient 13 500 euros.