Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un enfant partage 10 000 euros avec ses camarades

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un enfant partage 10 000 euros avec ses camarades

Un enfant de 10 ans originaire de la province de Barcelone a trouvé 10 000 euros en liquide chez sa mamie… Il les a pris et les a emmenés à l’école...Une fois arrivé, il les a offert de bon cœur à tous ses camarades. En mode grand prince ! Heureusement, des professeurs ont surpris des enfants en possession de billets de cent euros ! Du coup, ils ont envoyé un message urgent à tous les parents d’élèves pour leur demander de restituer l’argent. L’histoire s’est bien terminée : grâce à la participation de tous les parents, la vieille dame a pu récupérer une grande partie de ses économies ! Le reste avait déjà été dépensé en bonbons par les enfants.

Elle embrasse un autre homme lors d’une « Kiss Cam »

Vous connaissez le principe de la "Kiss Cam" ? Faire un baiser devant une caméra lors des événements sportifs ! C’est très répandu aux États-Unis ! La "Kiss Cam" en question s'est produite pendant la pause d'une rencontre de basket ! Tous les couples se prêtent au jeu. Quand arrive le tour d'un homme à la casquette à l'envers et de sa petite amie blonde, il refuse de l’embrasser car il préfère boire sa bière. Histoire de prendre sa revanche, sa copine s'est tournée sur son voisin de gauche et l'a embrassé sans aucune hésitation. Humilié devant l'ensemble du public, l'homme s’est levé et a quitté la salle.