Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un étudiant se fait passer pour le professeur de droit

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un étudiant se fait passer pour le professeur de droit

Un étudiant de Clermont-Ferrand s'est lancé dans un mensonge assez dingue... Il a tenté de se faire passer pour un enseignant de son université de droit pour mettre toutes les chances de son côté à un examen! Sur place, il réussit à convaincre l'imprimeur de l'université de lui donner un exemplaire du sujet de l'examen pour y apporter des corrections. Mais quelques jours plus tard, l'université s’est heureusement rendue compte de la supercherie et est parvenue à faire changer tous les énoncés avant les épreuves. En prime, Matthieu a écopé d'une sanction disciplinaire : il ne peut désormais plus intégrer d'établissement public d'enseignement supérieur et 5.000 euros à titre de dommages et intérêts. 
 
 
Les élections sont annulées à cause du concert de Britney Spears

En Israël, les Travaillistes ont décalé leur élection pour un motif étonnant... Le parti a décidé de reporter d'une journée l'élection de son président en juillet prochain pour éviter toute collision avec un autre événement : le concert de  Britney Spears à Tel-Aviv! L'ancien chef du parti et ex-ministre de la Défense Amir Peretz a expliqué à la radio militaire que la concomitance des dates risquait de tourner au casse-tête logistique, en particulier en ce qui concerne le trafic.