Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un habitué braque son bar tabac

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un habitué braque son bar tabac

Un homme a décidé de braquer le bar tabac dans lequel il avait ses habitudes à Lens. L’habitué des lieux avait mis un bonnet sur la tête, une écharpe et des lunettes de soleil pour tenter de dissimuler son visage. Il était armé d’un couteau et il a menacé la gérante pour récupérer le contenu de la caisse. Le hic c'est que les clients ont reconnu immédiatement l’apprenti voleur : «  Mais, mais... c’est J.C.  » Une fois reconnu il a tenté de s'enfuir...et a été interpellé pas très loin. La loose.

Ils échangent les panneaux Melrand et Paris

Trois panneaux routiers  de la petite ville bretonne de « Melrand » dans le Morbihan ont été volé la semaine dernière. Ce qui est étonnant c'est que l’un d’eux a été remplacé par un panneau « Paris ». Des automobilistes ont cru avoir la berlue en découvrant le panneau « Paris » à l’entrée de cette commune de 1 100 habitants. Ce qui est très drôle c'est que Le panneau Melrand a été posé à la place du panneau Paris, porte de Saint-Ouen, dans le XVIIe arrondissement ! Le maire de la petite ville bretonne a fait passer un message aux farceurs : « ramenez-les, sinon nous porterons plainte. Ces panneaux coûtent cher. »