Le -
modifié le

Stupide mais vrai : un homme a voulu savoir quel goût avait la chair humaine

Tous les matins à 8h50 sur Chérie FM, Stéphanie Loire nous révèle des informations complètement stupides mais qui sont vraies !

Elle raconte à la police qu’elle s’est fait voler son cannabis

A Quimper, une jeune femme a contacté la police parce qu’en rentrant de boîte de nuit, elle a découvert qu’elle s’était fait cambrioler. La police est intervenue et s’est rendue sur place avant de demander à la jeune femme ce qu’elle s’était fait voler. La jeune femme a répondu qu’elle s’était fait voler… plus d’un kilo de cannabis. Elle s’est de suite fait arrêter.

Un homme effraie les clients d’un restaurant avec un python

A Los Angeles en Californie, un homme a fait peur aux clients d’un restaurant japonais. Au moment de payer l’addition, il a sorti de sa poche un petit serpent. On lui a demandé de sortir du restaurant. Il est sorti et est revenu avec un python de 4 mètres ! Autant dire que c’était la terreur dans le restaurant !

Un journaliste a voulu savoir quel goût avait la chair humaine

Un journaliste britannique qui travaille sur la chaîne BBC s’est posé une question assez étrange dans une émission scientifique : quel goût a la chair humaine ? Pour tenter de répondre à cette question, il s’est fait retirer un morceau de muscle, il a fait analyser la chair et l’a fait cuir pour tenter de savoir quel goût il avait. Il ne l’a pas mangé parce que c’est interdit en revanche, il a pu déterminer que nous avons le goût du mouton et du porc.