Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un irlandais explose sa Ferrari à 210 000 euros

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un village Suisse interdit les photos pour ne pas déprimer les internautes

Les Suisses sont soucieux du bien-être de tous. C'est pour cette raison que le village de Bergün, au pied du col de l’Albula refuse désormais qu'on prenne des photos de la commune. Cette décision a été votée par l’assemblée communale du village.  L'office de tourisme a déjà retiré les photos du village sur ses comptes Facebook et Twitter. Pour justifier cette décision, les autorités invoquent des raisons scientifiques: le village de Bergün est si beau que ses photos sur les réseaux sociaux déprimeraient ceux qui les consultent ! Le village prévoit de mettre en place une amende symbolique d'environ 5 euros pour ceux qui ne respecteraient pas la loi. L'argent sera reversé à la protection des Alpes de la vallée grisonne.

Un irlandais explose sa Ferrari  à 210 000 euros à peine achetée 

Un irlandais s’est offert une sublime Ferrari 488 GTB à 210 000 euros. Tout content de sa nouvelle acquisition, en sortant de la concession il a souhaité vérifier ce que la voiture avait dans le ventre. Malheureusement pour lui, il n’en maîtrisait pas encore très bien la conduite. Il a perdu le contrôle et a explosé la belle italienne dans un talus ! 100 kilomètres à peine après s’être installé derrière le volant pour la première fois. Cerise sur le gâteau ? Il n’était pas assuré !