Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un militaire vole un camion blindé

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un militaire vole un camion blindé

Un militaire a écopé de deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Castres et va être renvoyé de l’armée parce qu'il a fait une grosse, énorme boulette. Il a volé un blindé de 14 tonnes pour faire plaisir à un ami dont c’était l’anniversaire. Après s'être fait chopé, il a expliqué avoir “emprunté” le véhicule après un pari alcoolisé, sans aucune autorisation. Il a fait monter plusieurs civils à bord et l’a manœuvré dans les rues de la ville, avant d’être finalement stoppé par une équipe de gendarmes. Pas très discret en même temps...

Ils taguent leur propre bus

Une bande de supporters de foot anglais de l'équipe londonienne des Crystal Palace a eu une idée de génie ! Ils ont voulu vandaliser le bus de l'équipe de Middlesbrough qui venait les affronter. Ils y sont allés à grand coup de tag ! Le hic c'est qu'il s'agissait du bus de leur propre équipe... Une brillante initiative qui, en plus d'alimenter les clichés sur la finesse des supporters de foot va coûter plus de 47 000 euros à leur équipe ! Bien joué les gars !