Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un nid «empêche» les électeurs d’entrer dans la mairie

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Les policiers arrêtent le livreur de pizza et terminent sa course

En Allemagne, un livreur de pizza a été arrêté par la police car il refusait de céder la priorité à un véhicule transportant du matériel médical.  La police est parvenue à récupérer la pizza à livrer dans la voiture endommagée.  Le plus drôle c'est ce qu'ont raconté les policiers à la presse locale: "Les pizzas étaient encore chaudes et elles n'étaient plus très loin de là où elles devaient terminer leur route, donc nous avons terminé la livraison"!

Des oisillons « empêchent » les habitants d’entrer dans la mairie 

Les électeurs de la petite commune de la Landes-Chasles dans le centre-est de la France ont dû aller voter dans leur mairie par la petite porte de derrière, pour ne pas déranger des locataires! Pourquoi? Pour protéger des oisillons!  En effet, cinq petites mésanges sont nées dans un nid installé dans la boite au lettre de la mairie! Les œufs sont là depuis le premier tour...et depuis la naissance ils vivent toujours la sur la porte principale alors tout le monde fait un détour...