Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un patron américain offre de la drogue à ses salariés

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Bloqué plus de 2h sur un arbre dans son jardin

Dans le val de marne un homme a eu la peur de sa vie et a dû trouver le temps très long.... 2h20, c'est le temps qu'il a fallu aux pompiers pour parvenir à faire descendre le pauvre homme. Il s'était retrouvé bloqué sur un arbre de son jardin, à plus de 7 mètres de haut. Il aurait été victime d'un «mouvement de branche» avec un deuxième arbre qui reposait sur le premier depuis les dernières grosses intempéries. Les pompiers ont dû utiliser la grande échelle et une civière pour le récupérer l'homme. 

Un patron américain offre de la drogue à ses salariés

Le gérant d’une carrosserie aux États-Unis a été arrêté et placé en détention parce qu’il avait offert quelque chose d'interdit par la loi à ses salariés en guise de bonus... Il leur a distribué des sachets de méthamphétamine.  Avec sa petite-amie, ils ont donné à chacun des employés de la carrosserie la moitié d’un gramme de drogue, en complément de leur salaire. Çà faisait plus de six mois que la police enquêtait sur cette histoire. L’homme et sa compagne ont été arrêtés et placés en détention.