Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un perroquet témoin d’un meurtre va témoigner

Tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et sélectionne pour nous des histoires complètement stupides mais vraies !

© Chérie FM
Il se venge après avoir été trompé 

Une personne trompée est capable d'aller très loin par vengeance. C'est le cas de Chris, un anglais de 42 ans qui a découvert que sa femme le trompait avec son patron (à elle). Son mari a pris soin de le faire savoir au plus grand nombre. Il lui a subtilisé son portable et a envoyé un mail groupé en son nom à toute sa boite pour écrire "Bonjour tout le monde je pensais que ça vous intéresserait de savoir que je couche avec le patron Simon depuis 6 mois." La femme du patron l'a quitté et Chris notre cocu a divorcé.

Un perroquet témoin d’un meurtre va témoigner

Certaines enquêtes criminelles réservent des surprises ! Comme celle-ci qui concerne le meurtre de l’américain Martin Duram. La police judiciaire enquête sur son meurtre et s’apprête à entendre dans le cadre de l’enquête suite à la demande de la famille du défunt : Bud, le perroquet de la famille. L'oiseau aurait tout vu et entendu.