Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un prof rate son pari et mange un livre en direct à la télé

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un prof anglais rate son pari et mange un livre en direct de la télévision

Matthew Goodwin est un britannique assez mauvais en pronostics…. Ce professeur de sciences politiques  avait lancé un pari, le 27 mai dernier, sur Twitter : "Je le dis haut et fort. Je ne crois pas que le Labour, obtiendra 38 % des voix. Je mangerai avec joie mon nouveau livre sur le Brexit s'ils faisaient ce score.» Sauf que, jeudi dernier, le parti a obtenu bien plus, soit 40,3 % des suffrages! Comme il avait lancé son pari en public, sur Twitter, il ne pouvait pas y couper ! Il a donc tenu parole en direct à la télévision sur la chaîne Sky News! Rendez-vous sur notre page Facebook pour voir la vidéo! 

Matthieu Valbuena confond le drapeau de la Turquie et de la Tunisie

Mathieu Valbuena a fait une boulette qui a bien fait rire les internautes. Le footballeur quitte l'Olympique lyonnais pour rejoindre le club turc de Fenerbahçe.  Il l'a confirmé dans un message qui fait la risée de Twitter depuis sa publication car l'international français n'est semble-t-il pas aussi bon en géographie que sur un terrain ! Dans son message, Mathieu Valbuena s'est pris en selfie devant la porte d’embarquement de son vol à destination d'Istanbul.  Sauf que le message montre un drapeau de la Tunisie au lieu de celui de la Turquie !