Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un raton laveur chamboulé par une pub érotique

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un raton laveur chamboulé par une pub érotique

Un raton laveur du zoo de Moscou a été loué pour le tournage d'une pub. Mais depuis son retour au zoo le petit animal est complètement chamboulé. Il saute sur toutes les filles en essayant d'attraper leur soutien-gorge ! Après enquête, il est avéré que la pub qu'il avait tourné était érotique ! Ce qui aurait eu des effets néfastes sur son psychisme. Comme le soutien-gorge de la pub en question était rempli de bonbons pour capter l’attention de l’animal, Thomas le raton laveur associe depuis les soutiens gorge des femmes à des banques à bonbons. L’établissement a même porté plainte contre les producteurs.

Ivre, elle se perd dans les bois

Voici une histoire qui peut prêter à sourire et qui s’est produite en Gaume dimanche soir. Après avoir fait la fête dans un café du village, une dame décide de rentrer chez elle avec son véhicule malgré quelques verres dans le nez. Afin de ne pas se faire prendre lors d’un contrôle de police, elle décide d'emprunter les petites routes… Mais elle n’aurait pas dû ! A bord de sa voiture, elle finit par se perdre complètement et se retrouver embourbée dans un bois. Une fois la nuit tombée, elle a finalement appelé la police pour la sortir de cette situation compliquée…