Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un « sac en papier » vendu 995 euros par Balenciaga

Tous les matins dans le « C’est Vincent qui l’a dit » sur Chérie FM à 7h35, Vincent Cerutti partage avec nous des informations parfois incroyables mais vraies. Retrouvez les news du jour !

© Chérie FM
La marque Balenciaga vend un  « sac en papier » à 995 euros

Nous vous avions déjà parlé du sac Balenciaga identique à celui du cabas Ikea qui coûtait 1685 euros. Et bien Balenciaga remet ça ! La marque propose un sac qui ressemble aux sacs en papier shopping, donné la plupart gratuitement dans les magasins de vêtements. La marque est inscrite en lettres noires sur le papier blanc. Prix de cette imitation : 995 euros.

En jetant son mégot, elle met le feu à son camion de déménagement

Un couple transporte des cartons dans un camion-benne, une sorte de petit camion de chantier avec la benne ouverte, sur la RN151 en direction de Châteauroux. La femme, passagère, fume une cigarette et jette le mégot par la fenêtre. Manque de chance, celui-ci atterrit dans les cartons et la cargaison prend feu ! L'homme, au volant, s'arrête et déverse tout le chargement pour éviter que le camion en lui-même ne s’enflamme. Résultat : des affaires répandues sur une quarantaine de mètres ! La route a été bloquée pendant environ deux heures, entre 15h et 17h, puis tout est revenu à la normale.