Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un « sac Ikéa » vendu 1 695 euros

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un « sac Ikéa » vendu 1 695 euros !

La marque de luxe Balenciaga a dévoilé son nouveau modèle de sac: le Carry Shopper! Il est conçu en cuir de veau et vendu au prix dingue de 1.695 euros! Ce qui est fou c'est que sa forme, sa dimension, ses anses et sa couleur sont identiques au cabas  Ikea. Le célèbre "Frakta" bleu que nous avons tous utilisé pour transporter nos bougies, casseroles et coussins achetés dans la boutique suédoise....sauf que lui ne coûte pas plus de 80 centimes! Le seul détail qui diffère entre ces deux modèles, c'est le textile utilisé: du plastique pour le Frakta et du cuir de veau pour Balenciaga. Cela a beaucoup fait réagir les internautes. Nous, ça nous donne surtout envie de sortir nos sac Ikea pour nous pavaner sur la plage cet été!

C’est la mode du jean recouvert de boue !

Nous avons trouvé la tenue  qui ira parfaitement avec le sac fameux sac Balenciaga à 1695 euros! Une marque de jeans de luxe (Prps) vient de dévoiler une nouvelle collection de jeans recouvert... de fausse boue. Son prix : 425 euro ! On connaissait la mode du jean délavé, déchiré, maintenant la mode est à la boue.