Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Un sorbet framboise/vodka au goûter

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un sorbet framboise/vodka au goûter

C'est bien de donner des responsabilités aux enfants, comme choisir leur propre gouter pour l'école mais il faut tout de même y jeter un œil. Une maman australienne a demandé à sa fille de 5 ans de se servir dans le frigo pour prendre son gouter... La petite a jeté son dévolu sur un sachet rose qui lui semblait familier. Sans le savoir la petite a glissé dans son sac un sorbet framboise à la vodka. Du coup l'établissement scolaire n'a pas trop tardé à passer un coup de téléphone à la maman pour éclaircir cette affaire... Elle s'est expliquée, ils ont compris et en ont même blagué.

Ils ont vécu coupés du monde pendant un an

Des candidats anglais d'un programme de télé-realité ont eu une drôle de surprise... Ils étaient 23 à être partis vivre isolés et coupés du monde au fin fond de l'Ecosse il y a un an. Pas de tv, pas d'internet, pas de journaux...rien ! Les 4 premiers épisodes ont été diffusés sur Channel 4 puis plus rien. C'est en revenant à la vie en société qu'ils l'ont appris, en plus du fait de Donald Trump était président des US. ça fait beaucoup...