Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un taco vendu 7000 dollars lors d’une vente aux enchères

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Sa voiture est recouverte d’autocollant par les manifestants

Le propriétaire d'une Porsche avait garé sa voiture au mauvais endroit lundi. Il l'a laissé à l’endroit où sont passés les dizaines de milliers de manifestants parisiens lors du 1er mai, qui lui ont réservé une petite surprise… Les participants ont collé des dizaines d'autocollants de syndicats sur toute sa voiture! Comme vous pouvez l’imaginer, le conducteur n'a pas apprécié récupérer sa voiture dans cet état et il est d'ailleurs parti en faisant un joli doigt d'honneur aux manifestants.

Un taco vendu 7000 dollars lors d’une vente aux enchères

Le taco le plus cher du monde a été acheté vendredi soir pour 7 000 dollars par un Américain qui ne l’a même pas goûté! C'était lors d’une vente aux enchères. Sa recette a été mise au point par un grand chef mexicain, Juan Licerio Alcala. Que contient-il? De la langouste, du boeuf de Kobé, du caviar beluga, de la truffe noire et blanche, le tout servi sur une tortilla de maïs contenant des feuilles d’or 24 carats. Il est également agrémenté de café de civette, le café le plus cher au monde. Il a été mis à prix pour 500 dollars, et a atteint 7 000 dollars... Bonne nouvelle : les 7000 dollars iront à une association caritative!