Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Une anglaise utilise un sèche-cheveux comme radar routier

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Mécontente de la circulation, une anglaise utilise un sèche-cheveux comme radar

Une anglaise de Nottingham a trouvé une solution pour ralentir la circulation dans son quartier. Elle a décidé de s’installer devant sa maison en pointant un sèche-cheveux vers les automobilistes pour qu’ils croient que c’est un radar ! Elle raconte qu’elle n’a jamais vu autant de gens freiner dans la rue devant chez elle depuis qu’elle pointe son faux radar de vitesse ! Rendez-vous sur notre page Facebook pour voir la vidéo !

Il se fait passer pour un pompier pour accéder au festival

Un jeune de 18 ans a été placé en garde à vue dans les Cotes-d’Armor pour avoir tenté une mauvaise ruse… Pour assister au festival de musique Art Rock à Saint-Brieuc sans payer, il a eu l'idée... de se déguiser en pompier ! Le jeune homme a été interpellé dans le festival, puis conduit au commissariat et placé en garde à vue.  Ce sont les véritables secouristes qui l'avait repéré grâce à quelques indices : il était très jeune pourtant il portait les insignes de colonel et de médecin sur son uniforme...