Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Une facture téléphonique de 60 000 euros

Comme chaque matin à 6h07 et 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie nous dévoile des anecdotes complètement stupides mais vraies !

© Chérie FM
Il se perce l’oreille en direct sur Périscope 

La palme d’or de la bêtise revient à un jeune internaute. Il s’est planté un clou dans l’oreille à l’aide d’un marteau pour y fixer une planche en direct sur Périscope, le réseau social qui permet de partager ses vidéos en direct avec des internautes. Le but ? Avoir des like… 

Une facture téléphonique de 60 000 euros !

A la suite du déplacement de l'une de ses employées au Maroc, une entreprise a reçu une jolie surprise : une facture téléphonique d'un montant de 60 000 euros. Son employeur est actuellement en négociation avec l’avocat de Bouygues Telecom car il estime qu’il n’y a eu aucune alerte. L’employée en avait reçu mais en volume de consommation et non en euros, et avec internet et les vidéos ça chiffre très très vite ! 

Grosse surprise en regardant un film piraté 

Bobby Coleman, un américain, a voulu frauder il y a quelques jours. Il a acheté le DVD de « Captain America » en version piratée pour le payer moins cher. En voulant le regarder chez lui, grosse surprise ! Il a vu apparaitre l’homme qui lui a vendu le DVD… dans sa télé ! A la place d’un film de super-héros, il a en fait acheté la vidéo d’un homme qui résume le film avec deux pauvres figurines ! Belle arnaque !